Déplacement à Thollon les Mémises pour le groupe Rémy
- remymarcel9
- 19 juin
- 1 min de lecture

En ce début de saison trail 2025, le samedi 3 mai, Rémy avait proposé à son groupe un déplacement en Haute Savoie, sur les bords du Lac Léman, pour cumuler un gros dénivelé et rentrer ainsi plus sereinement dans la saison.
Le concept est simple, on monte une piste de ski d'environ 550m+ et on redescend en télécabine. Et l'on répète cet effort le plus de fois possibile sur la durée impartie.
Plusieurs formats au choix : 8h, 4h, 2h ou bien 1 seule montée.

Bon, vous aurez deviné que l'ensemble du groupe aura choisi les 8h... le but étant de faire du dénivelé, autant en profiter.
Le groupe d'échirollois n'était pas très nombreux, mais il 'est fait remarqué sur les podiums. En effet, le podium féminin fut composé à 100% d'athlètes de notre club :
Jennifer Lemoine 1ère (et 4e au scratch
Magali Mellon 2e (et 10e scratch)
Estelle Mercier 3e (et 23e scratch)
Chez les hommes, victoire de Jean Paul Duru avec 13 montées soit 7200m+ environ...


Et afin d'optimiser ce déplacement, le groupe a profité du dimanche pour refaire une sortie et engranger du dénivelé supplémentaire, mais cette fois-ci, sans les télécabine pour redescendre. Une sortie collective et conviviale de 30km et 1900m+, de quoi clôturer ce bon weekend et savourer le repos des jours suivants.



Comentarios